L’iPhone de 2020 se paie déjà un concept, alors que l’iPhone XI est toujours attendu

Par

Actualités Apple

Apple bosse dur pour redonner un peu d’éclat à son smartphone. Ce dernier pèche en effet ces dernières années le coup d’une absence de réelle philosophie d’innovation, rattrapé par les firmes chinoises qui lui ont même ravi dernièrement la seconde place du plus gros vendeur de smartphones au monde. Tandis que les iPhone XI Max, XI et XIR sont attendus pour septembre prochain, les modèles de 2020 sont d’ores et déjà représentés au travers d’un concept assez séduisant.

L’iPhone 2020 est déjà de sortie sous forme de concept

Les iPhone de 2019 ne devraient être que des modèles de transition, les réelles nouveautés esthétiques et fonctionnelles étant attendues sur les modèles de 2020. C’est du moins l’avis de Ming-Chi Kuo, l’ex-analyste toujours aussi bien informé de KGI Securities. En effet, celui-ci prédisait des tailles d’écran différentes des précédents modèles d’iPhone. L’utilisateur aurait ainsi droit à 5,4 pouces pour le modèle le plus compact, contre 6,7 pouces pour le plus imposant.

C’est sur cette base qu’a travaillé Ben Geskin, l’un des designer les mieux informés du globe au sujet des produits d’Apple. En effet, celui-ci vient de lâcher dans la nature un concept des iPhone de 2020, qui donnent déjà envie.

On remarquera en effet que l’iPhone se défait de son encoche large et laide pour épouser deux petits orifices, comme les Galaxy S10e, S10 et S10+ de Samsung. On aura également remarqué le subtile amaigrissement des bordures qui sont désormais encore plus fines. En outre, le dos de l’appareil devrait garder l’apparence introduite dans quelques mois sur les iPhone XI Max et XI.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis eleifend id, amet, eget Praesent et, dolor. Sed venenatis