L’iPhone héritera de 217 nouveaux Emojis en 2021 !

Par

Hors-sujet

Avec iOS 14, Apple n’a pas vraiment introduit une pléthore d’Emojis. Tout porte à croire qu’il faudra patienter jusqu’en 2021, pour voir se diversifier l’offre d’Emojis proposés par la Pomme sur ses iPhone. Au total, 217 Emojis seront ajoutés en 2021 avec l’appui du consortium Unicode.

217 Emojis proposés en 2021

Alors qu’on s’attendait au lancement d’une version 14 des Emojis disponibles sur iPhone, il faudra se contenter d’une version 13.1. En effet, du fait de la crise du coronavirus, le développement des Emojis nouveaux pour iPhone, iPad et autres produits Apple a pris du retard. Il faudra donc patienter 2021, pour en voir de nouveaux.

« Cette version mineure a été créée pour ajouter de nouveaux Emojis avant 2022. Le consortium Unicode est une organisation de bénévoles et nous serions complètement sans nouvel Emoji en 2021 si ce n’était pas grâce au dévouement de nombreux bénévoles qui rendent cela possible » rapporte le consortium Unicode. Au sujet notamment des Emojis des iPhone.

Dans la liste ci-dessus, vous pouvez notamment vous enquérir des possibles Emojis qui seront proposés l’an prochain. Parmi les plus énigmatiques, on cite le cœur en feu, cœur en réparation, femme avec une barbe, personne avec une barbe, visage en train d’expirer, visage dans les nuages et visage avec des yeux en spirale.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis quis consectetur ante. quis, diam libero. tristique ut felis ipsum