L’iPhone pliable pourrait exister… en 2020 !

Par

iPhone

L’iPhone pliable enrichit chaque année les concepts les plus délirants qu’on trouve ici et la concernant le design du prochain smartphone pommé, mais ça pourrait bientôt devenir une réalité. Bank of America a affirmé qu’Apple travaillerait sur un iPhone pliable depuis un petit moment avec plusieurs sous-traitants asiatiques.

iPhone pliable… Information fiable ?

Bank of America a sans cesse employé le conditionnel dans ses allégations, ce qui nous fait amplement douter de l’information. En revanche, comme ce n’est pas la première fois que des rumeurs d’iPhone pliable surgissent, et que la technologie sera bientôt possible, puisque le prochain flagship de Samsung, le Galaxy X, devrait bel et bien être pliable, on se permet d’y croire, rien qu’un peu.

Ces rumeurs sont aussi supportées par le nombre croissant de brevets qu’Apple émet en faveur d’un téléphone pliable qui pourrait avoir un clapet. La technologie OLED ne faisant que s’améliorer d’année en année, et permettant ce genre de prouesse, il est fort probable que l’idée d’un smartphone pliable puisse réellement voir le jour chez Apple. En revanche, dans seulement 2 ans, en 2020, cela nous semble assez peu probable…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, massa suscipit Phasellus sem, et, libero. porta. accumsan libero