L’iPhone XI devrait être moins cher !

Par

iPhone

Si l’iPhone X vous intéresse mais que vous ne pouvez pas vous l’offrir en raison de son tarif prohibitif (et on vous comprend…), une bonne surprise vous attend peut-être en septembre prochain avec la prochaine cuvée d’iPhone. En effet, selon Luke Lin de DigiTimes, le successeur de l’iPhone X devrait être moins coûteux à produire que son prédécesseur, ce qui pourrait faire baisser son tarif à la rentrée prochaine.

Un iPhone XI moins cher ?

Selon Luke Lin de DigiTimes, la firme de Cupertino serait parvenue à baisser drastiquement ses coûts de fabrication pour le successeur de l’iPhone X. La baisse serait de l’ordre de 10%, ce qui ferait économiser en moyenne 40$ par iPhone à Apple. L’iPhone X coûtant environ 400$ en production à l’heure actuelle, cela pourrait faire une belle remise sur le smartphone qui sera annoncé en septembre prochain.

L’analyste de DigiTimes envisage même que cet iPhone XI (appelons-le ainsi pour le moment) pourrait afficher un tarif similaire voire moindre à celui de l’iPhone LCD de 6,1″ tant de fois cité dans les rumeurs. Luke Lin prend alors appui sur les derniers prototypes de ce futur iPhone XI équipés de composants moins haut de gamme que ceux de la déclinaison LCD de 6,1″.

L’iPhone XI devrait ainsi disposer d’un écran de 5,85″ et l’iPhone X Plus d’une dalle OLED de 6,45″, selon les dernières rumeurs. On imagine qu’Apple serait en mesure de rogner quelque peu les fines bordures autour de l’écran pour gagner ces quelques dixièmes de pouces par rapport aux 5,8″ de la dalle OLED de l’iPhone X.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id Nullam et, Praesent Aenean tristique luctus Donec amet, tempus consequat. ut