L’iPhone SE 2 pourrait être fabriqué intégralement en Inde

Par

iPhone

Bientôt un successeur pour l’iPhone SE ? C’est en tout cas ce qu’affirment de nombreuses rumeurs. Logiquement, Apple devrait bien finir par renouveler son iPhone « petit format », mais nous ne savons pas vraiment s’il sortira véritablement cette année, et surtout si Apple optera pour une façade similaire à l’iPhone X ou ne fera qu’évoluer discrètement le design bien éprouvé de l’iPhone 5.

C’est la dernière solution que prévoit Tekz24, qui affirme également que l’iPhone SE 2 sera entièrement produit sur le sol indien, une première.

Un iPhone SE 2 « Made in India » ?

Apple a déjà délocalisé une (petite) partie de sa production en Inde. Le constructeur californien y fait fabriquer quelques iPhone SE depuis un an, mais pas la totalité de la production de ce modèle.

Selon Tekz24, la firme de Cupertino déciderait cette fois d’y produire la totalité de ses prochains iPhone SE 2, malgré des taxes importantes dans le pays.

Enfin, le média affirme que cet iPhone SE 2 devrait conserver le design que l’on connaît avec son écran de 4 pouces, mais des composants plus musclés. On devrait y retrouver un processeur A10, 2Go de RAM, une batterie de 1700 mAh ainsi qu’un stockage démarrant à 32Go pour finir à 128Go. Ce modèle devrait être vendu pour un prix sensiblement similaire à l’iPhone SE actuel, soit autour des 400 euros.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. libero elementum ipsum quis Donec tristique velit, mattis Nullam id,