L’iPhone SE 5G pressenti pour une officialisation au premier trimestre 2022 !

Par

iPhone

Alors qu’Apple est désormais le roi du smartphone 5G, la firme américaine se doit de consolider son offre de terminaux sous cette norme de télécommunications. Ce qui passera forcément par l’introduction d’une version 5G de son iPhone. Très souvent cité dans les rumeurs, cet iPhone pourrait enfin réellement voir le jour. Tout porte à croire qu’il faudra patienter jusqu’au premier trimestre 2022 pour y avoir droit. Du moins assister à son officialisation.

L’iPhone SE 3 se fait attendre

Lancé pour la première fois en 2018, l’iPhone SE est un modèle de smartphone d’Apple qui hérite des composants les plus à jour de l’iPhone, mais d’une apparence datée. Ce qui permet à la firme de jouer sur les prix en revoyant à la baisse pas mal de composants. Très souvent relayé dans les rumeurs, l’iPhone SE 3 devrait sauf surprise voir enfin le jour en 2022. Il est attendu pour le premier trimestre de l’année prochaine et on en sait un peu plus sur ce qu’il aura à offrir.

D’après le site MyDriver bien souvent très bien informé, la production de test de l’iPhone SE 3 aurait déjà débuté. Ce qui colle avec un calendrier d’officialisation fixé au printemps 2022. Outre son apparence proche de l’iPhone Xr, l’iPhone SE 3 devrait être doté de la 5G.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.