L’iPhone X et les iPad Pro récompensés comme « écrans de l’année » (Display Industry Award)

Par

Actualités Apple

L’iPhone X et les iPad Pro ont reçu une belle distinction par rapport à leurs (sublimes) écrans. Display Week vient de leur décerner le « Display Industry Award 2018 » pour les technologies utilisées dans leurs écrans. Ces prix sont censés chaque année « reconnaitre un travail innovateur de haute qualité au niveau de l’écran. »

ProMotion a fait sensation auprès de Display Week


L’iPad Pro s’est notamment distingué par rapport à sa technologie ProMotion, qui permet à l’écran d’adapter son taux de rafraichissement jusqu’à 120 Hertz en fonction de l’application utilisée. Si l’iPad Pro a fait sensation, c’est parce que son écran est l’un des premiers à intégrer cette technologie qui améliore drastiquement l’expérience utilisateur.

Par ailleurs, cet ajout de ProMotion sur les derniers iPad Pro a notamment été applaudi par l’utilisation de l’Apple Pencil, dont l’usage est désormais bien plus précis et performant avec un tel affichage, nous donnant (presque) l’impression d’écrire sur une feuille de papier.

L’iPhone X se distingue avec son écran OLED


Du coté de l’iPhone X, Display Week a particulièrement encensé son écran OLED – le premier pour un iPhone – d’excellente qualité.

Apple a notamment été félicité pour « les applications nouvelles et exceptionnelles de son affichage », avec le support du HDR, du Dolby Vision ou encore de True Tone qui fait que l’écran s’adapte à son environnement pour proposer une image réaliste.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

porta. risus. in elit. Donec ut ipsum Aliquam tempus vel, ipsum neque.