Publicité : Apple vous assure que l’iPhone X remplace un studio photo

Par

Actualités Apple

Apple vient de dévoiler une nouvelle publicité pour l’iPhone X et son mode Éclairage de Portrait (disponible aussi sur l’iPhone 8 Plus mais uniquement avec les caméras arrière). Selon le constructeur californien, ce mode permettrait de se passer d’un véritable studio de photographie…

Dans cette publicité, on peut voir une jeune femme dans une gare. Celle-ci sort son iPhone X afin de prendre des selfies, quand tout à coup apparaissent des projecteurs qui finissent par l’entourer totalement. Le but : promouvoir le mode Éclairage de Portrait comme un véritable petit studio de photographie portatif.

Bien que cette publicité, intitulé « Studio in your pocket », soit plutôt réussie, on notera tout de même que la réalité est tout autre. Le Mode Éclairage de Portrait est toujours en bêta à l’heure actuelle, et en vérité les résultats sont souvent totalement ratés. Certes, la fonctionnalité est toujours bonne à prendre, mais de là à la comparer à un studio de photographie et ses éclairages professionnels, on repassera.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem sem, nunc efficitur. id mi, massa Phasellus sit