L’iPhone X Plus 2018 pourrait se doter d’un triple capteur photo

Par

Rumeurs

Quelques rumeurs affluent sur la présence d’un triple module photo, une caractéristique lancée par le constructeur chinois Huawei avec son P20 Pro, et affirment que cette caractéristique pourrait bien se retrouver sur les iPhone en 2019.
Cependant, d’après Kim Dong-Won de KB Securities, ce triple module photo pourrait bien arriver en avance, dès cette année sur l’iPhone X Plus qui sera dévoilé en septembre prochain.


Apple a souvent donné un avantage photo à son smartphone XXL. Sur l’iPhone 6 Plus, le capteur photo disposait d’un stabilisateur optique, quand l’iPhone 6 « normal » en était privé. Puis, sur l’iPhone 7 Plus, Apple avait introduit un deuxième capteur photo pour permettre un zoom x2 et la possibilité de créer un bokeh d’arrière-plan pour les portraits, quand l’iPhone 7 devait se contenter d’un seul capteur.

En 2018, l’iPhone X Plus devrait lui aussi prendre de l’avance dans ce domaine, quand son « petit » équivalent restera avec seulement 2 capteurs photos. Un troisième capteur photo donnerait la possibilité à cet iPhone avec une dalle OLED de 6,5″ de disposer d’un zoom x3. De plus, il se murmure que ce troisième capteur pensé par Apple devrait être 3D et ainsi proposer un affichage AR avancé.

Bien sur, cette information venant de Kim Dong-Won reste à prendre avec des pincettes, puisque l’analyste est pour l’heure le seul à avoir annoncé ce triple capteur photo pour 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id risus. libero felis consequat. leo.