L’iPhone X « Tesla » se recharge au soleil et sera facturé 4555$

Par

iPhone

Ne vous attendez pas à un iPhone X customisé par la firme gérée par Elon Musk, car c’est le fabricant russe d’accessoires Caviar qui est à l’origine de cet iPhone X Edition Tesla. La particularité de ce modèle : Un panneau solaire embarqué au dos de l’appareil pour permettre sa recharge grâce au soleil. Cependant, cet iPhone X Tesla a un cout, comptez 5555$ pour l’acquérir.

Avec son panneau solaire au dos, il faut bien avouer que cet iPhone X Edition Tesla a un look qui ne passera pas inaperçu. Avec l’inscription Tesla au dos, on retrouvera également quelques mots gravés indiquant « Made on Earth by Humans ».

Une inscription qui n’est pas sans rappeler la fusée Falcon Heavy de Space X, société elle aussi gérée par Elon Musk, qui avait envoyé une voiture Tesla rouge dans l’espace.

En revanche, cet iPhone X Edition Tesla ne pourra pas se défaire de sa luxueuse coque à panneau solaire, celle-ci étant inamovible. Dommage, d’autant que la coque double l’épaisseur de l’iPhone X, qui passe ainsi de 7,7mm à 16,2mm.

Cet iPhone X Tesla ne sera malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Comptez 4555$ pour la version 64Go et la bagatelle de 4805$ pour le modèle 256Go ! Enfin, les stocks seront ultras limités avec seulement 999 exemplaires dans le monde.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem lectus nunc leo tristique commodo elit. Aliquam libero. eget efficitur.