L’iPhone XR est disponible à la vente

Par

iPhone

L’iPhone XR est officiellement lancé à la vente, en ce 26 octobre. Un mois après les iPhone XS et XS Max, l’iPhone XR se révèle être une alternative crédible et plus abordable que ses onéreux grands frères.

L’iPhone XR fait déjà l’unanimité chez la presse spécialisée (pour retrouver notre revue de tests, c’est par ici). Même processeur A12 Bionic que l’iPhone XS, même appareil photo (mais seulement le grand-angle), même Face ID, et aussi cette dalle bord à bord.

La principale différence réside justement dans cette dalle, qui est LCD et pas OLED. À l’usage, les premiers tests semblent révéler que ce Liquid Retina est extrêmement bon, et que la différence est somme toute assez moindre, malgré des bordures un peu plus épaisses. On note également une moins bonne résistance à l’eau, avec une certification IP67 et pas IP68 comme sur l’iPhone XS, mais également une meilleure autonomie.

Autre avantage en faveur de l’iPhone XR : les couleurs ! Au nombre de 6 – rouge, jaune, blanc, corail, noir et bleu – Apple souhaite en faire pour tous les goûts.

Niveau prix, l’iPhone XR démarre à 855,28 euros pour la version 64Go, 917,68 euros pour 128Go et enfin 1027,68 pour 256Go.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

id, velit, sit accumsan venenatis, ut nunc consectetur non Nullam elit.