Mac : 7 références récemment enregistrées en Europe, de nouveaux Mac en approche ?

Par

Mac

Apple se prépare-t-il à officialiser de nouveaux Mac ? Rien n’est moins sûr mais l’Eurasian Economic Commission vient d’enregistrer les références de 7 nouveaux produits de type ordinateurs de la part d’Apple. Nous faisons le point sur cette actualité assez brulante.

Apple prépare 7 Mac, mais sans plus de détails

Apple a désormais pris la fâcheuse habitude de dévoiler ses nouveaux produits en catimini. Comme ce fut le cas des iPad Air (2019) ou iPad Mini 5 et autres au mois de mars dernier.

La firme s’apprêterait à refaire pareil si l’on en croit les références nouvellement enregistrées par Apple auprès de l’Eurasian Economic Commission. Pour rappel, cet organisation est le garant des données et références des produits électroniques commercialisés en Europe et Asie. Sans l’autorisation de l’EEC, impossible pour la Pomme de lancer à la commercialisation de nouveaux produits dans nos contrées.

Parmi les références nouvellement enregistrées par Apple, on retrouve notamment A2141, A2147, A2158, A2159, A2179, A2182 et A2251. Aucun détail n’a fuité sur les caractéristiques de ces appareils. Cependant, nous rappelons qu’Apple travaille depuis quelques mois sur un MacBook Pro doté d’un écran de 16 pouces. En outre l’une des références ci-dessus mentionnées rappelle étrangement celle du MacBook de 12 pouces dont la dernière mise à jour remonte à 2017.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

in Praesent id, libero Aenean consectetur felis quis Praesent et, mattis