Mac M1 : un bug assez gênant détériore la définition d’écrans ultra-larges

Par

Actualités Apple

Aucun produit n’est prêt à 100 % à son lancement. Du coup on peut pardonner les petits couacs des derniers Mac M1 qui malgré des performances hallucinantes, traînent quelques petites casseroles qui seront bientôt corrigées par Apple. Notamment en ce qui concerne la gestion de la définition d’écrans ultra-larges.

Apple reconnaît l’existence du bug

Il existe un bug assez gênant sur les Mac M1. Du moins en ce qui concerne leur gestion des écrans ultra-larges ou super ultra-larges. En effet, certaines définitions pouvant être prises en charge par lesdits écrans ne sont pas proposées via macOS sur les Mac M1. Ce qui peut être gênant. Surtout pour ceux qui usent au quotidien de ce type d’écrans.

Apple a reconnu l’existence de ce bug qui outre le fait de détériorer la qualité et l’expérience utilisateurs graphiques des poweruser des Mac M1, font tâche d’huile sur leur CV. Apple a promis un correctif prochain :

Si vous connectez un écran ultra-large ou super-ultra-large à votre Mac avec la puce Apple M1, certaines résolutions prises en charge par votre écran peuvent ne pas être disponibles. Apple est conscient de ce problème et la résolution est prévue pour une future mise à jour de macOS.

Rapportait la Pomme sur son site.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing Praesent fringilla et, ipsum efficitur. commodo mi,