MacBook Pro 13″ sans Touch Bar : Apple lance un programme de remplacement de la batterie

Par

Actualités Apple

Apple vient tout juste de lancer un nouveau programme de remplacement qui concerne la batterie du MacBook Pro 13 pouces 2016/2017 sans Touch Bar. Le programme concerne les MacBook fabriqués entre octobre 2016 et octobre 2017.

« Apple a déterminé que dans un nombre limité d’ordinateurs MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar), une défaillance d’un composant peut provoquant une expansion de la batterie intégrée »

Si jamais vous possédez un MacBook Pro 13″ sans Touch Bar, et que vous voulez savoir si vous êtes concerné par ce problème de batterie et éligible au remplacement, rendez-vous sur cette page.

Si jamais vous êtes concerné, vous pourrez alors effectuer le remplacement en Apple Store ou chez un revendeur Apple agréé, sachant que le remplacement « peut prendre 3 à 5 jours ».

Pour finir, sachez qu’aucun modèle de MacBook Pro avec Touch Bar n’est concerné par ce problème de batterie, et que votre MacBook ne doit pas présenter de dommages qui pourraient entraver la réparation, et qui, le cas échéant, vous fera passer à la caisse.
« Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée. »

Ce programme de remplacement s’étalera durant les 5 années suivant l’achat de l’ordinateur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut ipsum Praesent at dapibus dictum suscipit id velit, porta. felis tristique