MacBook Pro (2019) : un nouveau design attendu cette année (concept à l’appui)

Par

Mac

Apple prépare activement ses nouveaux MacBook et il se pourrait bien qu’après le changement de design subit par le modèle Pro en 2016, 2019 soit également inscrite sous le signe d’un remaniement de son apparence générale. Le MacBook Pro (2019) devrait arborer un nouveau design dont des concepts foisonnent déjà sur la toile en à peine 24H.

MacBook Pro (2019) : un nouveau design et bien plus encore

C’est à Ming-Chi Kuo que l’on doit une fois encore ces rumeurs prédisant le changement de design du MacBook Pro cette année. Et il est facile d’accorder du crédit aux dires de cet ex-analyste de chez KGI Securities, qui n’est que très très rarement trompé au sujet des produits Apple dont il faisait fuiter les informations avant présentation officielle.

Ainsi, selon le Chinois Apple devrait lancer cette année un MacBook Pro aux courbes plus gracieuses. Mais surtout doté d’un écran bord à bord dans lequel s’inscrit une dalle OLED et le système de reconnaissance faciale d’Apple, Face ID.

Pour l’heure, peu de données circulent au sujet de cette nouvelle machine, mais Kuo enfonce le clou en prétendant qu’Apple devrait mettre sur le marché dans quelques semaines un MacBook Pro dont la taille d’écran se situe entre 16 et 16,5 pouces. En effet, une diminution de la taille des bordures donnerait plus d’espace où loger plus de pixels. Du coup, un écran de 16 pouces pourrait bien être incrusté dans le châssis d’un actuel MacBook Pro de 13,3 pouces.

Un concept à la clé

Peu de temps après le lancement de sa bombe par Ming-Chi Kuo, des designers se sont empressés de livrer leurs visions de la bête prochainement lancée. le plus convaincant des concepts a été proposé par Viktor Kádár.

Ce concept a la particularité d’embarquer comme on peut le remarquer dans cette vidéo non officielle de présentation produit, d’un clavier à mémoire de forme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio Donec venenatis ut sem, Lorem eleifend dictum quis libero Aliquam