MacBook Pro : la réparation du clavier se fera désormais sous 24 heures

Par

Actualités Apple

L’un des inconvénients du clavier papillon des MacBook Pro et AIr 2018 d’Apple est leur propension à tomber régulièrement en panne. Une petite quantité de poussière suffit en effet à les rendre inutilisables au point où il faille les amener dans un Apple Store pour être réparés. Malheureusement, l’opération prend parfois plusieurs jours et c’est dommageable pour les utilisateurs qui ont besoin en urgence de leur appareil. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque Apple s’engage à effectuer dorénavant la réparation du clavier sous 24 heures.

Apple donne de nouvelles consignes

Les employés des Apple Store ont reçu de nouvelles consignes de la part d’Apple, qui les invite implicitement à réaliser en priorité les réparations sur les claviers papillon des MacBook Pro et MacBook Air 2018. Voici en tous points les mots employés par la marque : « la plupart des réparations liées aux claviers devront être effectuées en magasin jusqu’à nouvel ordre. D’autres pièces de rechange ont été expédiées aux boutiques pour répondre à l’augmentation du volume ».

On remarquera qu’Apple est conscient du fait que le nombre de machines touchées par la problématique du clavier papillon de cesse d’augmenter. Du coup pour réduire les délais et le mécontentement des consommateurs, la firme prescrit la priorisation de ces réparations. Dorénavant il faudra 24 heures au plus pour faire réparer le clavier de son MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus vel, commodo libero sit ipsum