Macbook Pro : rappel réduit pour cause de surchauffe potentielle de la batterie

Par

Actualités Apple

Apple rappelle rarement des produits, tant les standards de la firme américaine en matière de qualité d’équipements sont élevés. Cependant, toute oeuvre humaine étant susceptible de flancher à un moment ou un autre, il peut en effet arriver que des iPhone, iPad, MacBook, MacBook Pro ou Air, soit rappelé du fait d’un défect. C’est notamment le cas du MacBook Pro. Le Notebook professionnel d’Apple subit en effet un rappel plutôt réduit du fait d’une potentielle surchauffe de la batterie.

Mon MacBook Pro est-il concerné ?

Apple précise que les modèles impactés par la probable panne sont les MacBook Pro de 15 pouces commercialisés entre septembre 2015 et février 2017. Les modèles de 13 pouces comme MacBook, MacBook Air et autres, ne sont pas concernés par cette problématique.

Apple recommande aux utilisateurs d’appareils achetés dans ce laps de temps de stopper nette leur utilisation, puis contacter Apple pour en apprendre plus sur la procédure à suivre. De plus, Apple a mis en place une plateforme en ligne depuis laquelle vérifier si son MacBook Pro 15 pouces est concerné.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis ut eleifend id ante. velit, sed