MacBook Pro : un modèle avec 4 To de stockage + 32 Go de RAM fait son apparition

Par

Rumeurs

Apple se prépare apparemment à renouveler son MacBook Pro 13 pouces comme nous l’apprend la fiche technique d’un nouveau modèle de machine aux caractéristiques proches du précédent MBK Pro dénichée sur les benchmarks. La sortie du nouveau laptop de la Pomme serait imminente et il serait réellement nerveux.

Un MacBook Pro très nerveux en embuscade

Apple n’a pas renouvelé son MacBook Pro 13 pouces depuis son restylage en 2016. Depuis lors seuls les processeurs ont été mis à jour selon les générations. Mais il semblerait que 2020 soit l’année du renouveau pour le MBK Pro. En effet dans un benchmark quelques informations pointant en faveur d’une mise à jour profonde du MBK Pro ont été dénichées.

Dans les faits, cette année signe enfin l’arrivée de 32 Go de RAM sur le MacBook Pro. Jadis cantonnée à 16 Go de capacité maximale de mémoire vive, le laptop prendra un sacré coup de jeune. Côté stockage il y aurait également du nouveau dans la mesure où le MBK Pro 13 pouces aura enfin droit à 4 To de mémoire interne de base au maximum. C’est une révolution à tous les niveaux.

Comme si cela ne suffisait pas, le processeur lui aussi serait de dernière génération. Il s’agit notamment du Intel Core i7-1068NG7 cadencé à 2,3 GHz. Avec TurboBoost à 4,1 GHz.

Des aménagements esthétiques

Le design du MacBook Pro 13 pouces prendrait aussi un sacré coup de jeune. Grâce à la réduction des bordures qui entourent son écran. Un peu comme sur le modèle de 16 pouces. Ce qui permettrait notamment d’accroître la taille de la dalle d’affichage. Et ce sans augmenter la taille et le gabarit de la machine. Nous ignorons cependant quand la machine compte être lancée !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum suscipit commodo Donec risus adipiscing venenatis quis luctus