macOS 11.0 Big Sur : l’installation des mises serait plus rapide !

Par

Actualités Apple

Le 22 juin dernier, Apple a levé le voile sur la nouvelle mouture de son OS destiné aux Macs. En effet, la Pomme a dévoilé macOS 11.0 Big Sur la version la plus avancée de son système d’exploitation pour ordinateurs. Parmi les nouveautés embarquées on compte notamment une accélération de l’installation des mises à jour. Tout se précises enfin !

macOS 11.0 Big Sur installe plus rapidement les mises à jour

Le processus d’installation des mises à jour évolue avec macOS Big Sur. En effet, comme l’explique Apple c’est ce qui rend plus rapide l’installation des nouvelles versions :

« Une fois que macOS Big Sur est installé, les mises à jour logicielles commencent en arrière-plan et se terminent plus rapidement qu’auparavant — il est donc plus facile que jamais de maintenir votre Mac à jour et en toute sécurité.

macOS Big Sur introduit un volume de système signé cryptographiquement qui protège contre les altérations malveillantes. Cela signifie également que votre Mac connaît la disposition exacte de votre volume système, ce qui lui permet de lancer les mises à jour logicielles en arrière-plan pendant que vous travaillez »

macOS 11

Plusieurs éléments jouent sur la vitesse de téléchargement et d’installation des mises à jour d’un système. Notamment le type de mémoire embarquée, le type d’unité de stockage utilisée. Les SSD étant les plus rapides.

Cependant avec ce nouveau processus inédit Apple introduit une amélioration logicielle renforçant le système. Tout en en augmentant la vitesse d’installation des mises à jour.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum vel, efficitur. risus felis elit. elementum quis risus. ante. eleifend in