Nintendo Labo : Les accessoires pour la Switch vont cartonner !

Par

Flash News

Nintendo n’en finit plus d’innover (ou de régresser, tout dépend du point de vue…) avec son Nintendo Labo. Le concept est simple et original : des accessoires en carton à monter soi-même pour accompagner la Nintendo Switch. On vous avoue être curieux, mais surtout sceptique…

Le Nintendo Labo sera disponible à la vente à partir du 27 avril prochain, et les précommandes ont déjà ouvertes sur Amazon pour les différents kits en carton : Le Multi-Kit à 74,99 euros, le Kit Robot à 84,99 euros, et enfin l’Ensemble de personnalisation à 14,99 euros. Si les prix peuvent encore bouger jusqu’à la sortie officielle du Nintendo Labo, cela nous permet déjà de nous faire une idée sur les prix (excessivement chers) pratiqués.

Le principe est simple. Les kits se présenteront sous la forme de plaques de carton à plier et assembler afin de fabriquer divers types d’accessoires, comme une maison pour accueillir la Switch et ses manettes, une canne à pêche, un piano et même un petit robot ! Avec cette initiative, Nintendo souhaite rapprocher les jeux vidéo à des constructions ludiques.

L’initiative est clairement innovante, mais on continue de penser que ça fait un petit peu cher pour du carton… On n’est pas à l’abri que ce carton cartonne ! Alors, top ou flop ?

Nintendo Labo Multi Kit – 74,99 euros
Nintendo Labo Kit Robot – 84,99 euros
Nintendo Labo Personnalisation – 14,99 euros

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

amet, sit tristique leo in ut at ipsum