Les grandes nouveautés d’iOS 8.1

Par

Apple

Comme Apple l’a annoncé dans sa dernière Keynote, iOS 8.1 sortira ce soir à 19h, voici les nouveautés. La grande nouveauté que certains attendait depuis la sortie d’iOS 8, c’est Apple Pay. Ce service vous permettra de payer via votre smartphone, ce qui vous évitera de sortir votre carte de crédit (Une somme maximale sera mise en place).

Continuité-iOS8.1

Une autre fonctionnalité que les possesseurs de Mac attendaient aussi c’est bien la synchronisation des SMS et des Appels entre iPhone et Mac, l’option se nomme Continuité. Cela se fera par Bluetooth à condition d’avoir coché Handoff dans les réglages > Général. Instant Hospot pour partager le réseau avec votre Mac arrive aussi avec iOS 8.1.

Capture d’écran 2014-10-20 à 14.12.01

Vous avez aussi sûrement dû remarquer que depuis iOS 8 le dossier pellicule a disparu, et bien soyez rassuré elle réapparaîtra avec iOS 8.1. Voici les nouveautés de cette version, a noté qu’Apple Pay ne sera disponible qu’au US pour l’instant mais très prochainement en Europe. Cette mise à jour corrigera également de nombreux bugs et ralentissements surtout pour les iPhones 4S/6/6+. En ce qui concerne un futur Jailbreak, tout est encore possible.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eleifend Aliquam tempus sed Phasellus Donec suscipit accumsan vel,