Nouveaux coloris, tarifs, double SIM… Les dernières infos sur les iPhone 2018 !

Par

iPhone

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, réputé pour ses prédictions toujours très proches de la réalité, a récolté un certain nombre d’informations sur les prochains iPhone. Découvrez tout ce qu’il y a a savoir sur la prochaine gamme qui sera présentée en septembre !

Ming-Chi Kuo en est persuadé, l’un des modèles disposera bien d’une carte double SIM, une fonctionnalité souvent mise de coté sur les smartphones haut de gamme, au détriment de ceux qui jonglent constamment avec un téléphone professionnel et un téléphone personnel.

Ainsi, d’après l’analyste, ce sera le grand modèle, l’iPhone X Plus et sa grande dalle OLED de 6,5″, qui disposera de cette fonctionnalité. Ming-Chi Kuo s’est également avancé sur le prix du grand modèle, qui devrait être facturé 1000 dollars, soit le même tarif que l’iPhone X actuellement.

Le prochain iPhone X et X Plus devraient également voir arriver un nouveau coloris Or, en plus du Noir et du Blanc.

Pour le modele d’iPhone équipé d’un écran LCD de 6,1″, Ming-Chi Kuo s’avance sur un prix de vente autour des 700 dollars, ce qui placera le smartphone le moins cher au tarif des iPhone 8 d’aujourd’hui. Ce modèle devrait également être l’occasion pour Apple d’inaugurer un certain nombre de coloris. Il pourrait ainsi être proposé en Gris, Blanc, Bleu, Rouge et Orange.

L’analyste confirme également que ce modèle sera dépourvu de 3D Touch et ne disposera que d’un seul capteur photo à l’arrière, dans l’optique de faire baisser les coûts.

Pour finir, Ming-Chi Kuo mise sur 70 millions de ventes de la nouvelle gamme d’iPhone au Q4 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

fringilla Donec accumsan ante. neque. Praesent id,