Nouveaux rendus pour l’iPhone LCD de 6,1″

Par

iPhone

La surprise chez les iPhone de cette année pourrait bien être le modèle le moins cher. Aux côtés d’un iPhone X légèrement amélioré, et d’un iPhone X Plus équipé d’une imposante dalle OLED de 6,5″ siégera un iPhone moins cher équipé d’une dalle LCD de 6,1’, mais profitant tout de même du design de l’iPhone X, avec son écran bord à bord et sa fameuse encoche. Ce modèle devrait toutefois faire l’impasse sur quelques fonctionnalités des modèles les plus chers, ce qui en fera chuter le prix.

Nul doute que l’iPhone LCD de 6,1″ risque de faire un carton, mais à quoi ressemblera-t-il ? Justement, de nouveaux rendus basés sur les dernières rumeurs à son sujet viennent de nous parvenir, et nous permettent de se rendre compte du design de ce modèle low-cost, aux côtés d’un iPhone X.


Légèrement plus grand par rapport au X, l’iPhone LCD de 6,1″ est tout de même très proche de son cousin. Cependant, quelques fonctionnalités manquent à l’appel, comme prévu, comme le module photo unique au dos de l’appareil, qui privera ainsi l’appareil du mode Portrait, qui tire parti du double capteur des iPhone Plus et du X pour créer une fausse profondeur de champ. L’écran LCD sera également moins bon que l’OLED, qui offre un taux de contraste infinimeument plus élevé. Les rumeurs s’accordent également sur le fait que cet iPhone devrait être dépourvu de 3D Touch, ce qui permettra d’abaisser encore les coûts dédiés à l’écran.

Avec le design de l’iPhone X mais un prix plume, cet iPhone risque de faire un carton plein auprès des utilisateurs qui n’avaient pas pu franchir la barre symbolique des 1000 euros de l’onéreux smartphone des 10 ans d’Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tristique commodo Sed risus. quis, venenatis, velit, sed ut felis