Un mystérieux nouvel iPhone avec 4Go de RAM aperçu dans les benchmarks

Par

iPhone

On vient de dénicher ce qui pourrait être le premier benchmark d’un des modèles d’iPhone prévu pour septembre. Étant arrivée en juillet, ce benchmark en fuite qui dévoile un modèle un peu plus puissant que les derniers appareils de la pomme n’a rien d’anormal puisque la production des modèles d’iPhone présentés à la rentrée commence généralement au début de l’été.

Nous sommes donc en face d’un benchmark d’un iPhone nommé « iPhone11,2 ». Le dernier modèle en date, l’iPhone X, porte lui le nom de code « iPhone 10,3 », ce qui nous fait donc penser que ce benchmark dévoile bien les caractéristiques d’un nouveau modele.

Ainsi, on retrouve un processeur doté de 6 coeurs cadencé à 2,49 GHz. Le score multi-coeurs affiche alors 10 912, soit un tout petit plus que l’iPhone X qui affiche quant à lui 10 184 en multi-coeurs.

On constate ainsi que la différence semble plutôt légère avec la nouvelle puce d’Apple qui équipera les prochains iPhone, et la puce A11 Bionic qui équipe les iPhone X, 8 et 9 Plus de l’année dernière. En comparaison, l’A11 Bionic était très largement plus puissante lorsqu’on la comparait avec l’A10 Fusion de l’iPhone 7.

Pour finir, on peut constater la présence sur ce modèle de 4Go de RAM, soit 1Go de plus que l’iPhone X qui est équipé de « seulement » 3Go de RAM.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

felis ipsum felis suscipit leo at libero id, leo. porta.