Nouvel an chinois : Apple célèbre en mettant en avant la caméra de l’iPhone 11 Pro

Par

Actualités Apple

La Chine ne célèbre pas son nouvel an au même moment que le reste du monde. Si l’empire du milieu célèbre bien le passage à la nouvelle année, sur le plan traditionnel c’est en général au milieu du mois de janvier qu’elle entre dans sa nouvelle année. Pour 2020, Apple a souhaité célébrer le nouvel an chinois en mettant en avant la caméra de son iPhone 11 Pro.

Apple met en avant l’iPhone 11 Pro

La firme à la Pomme a ainsi dévoilé deux vidéos au sein desquelles il est tout à fait possible d’avoir un aperçu des performances de son tout dernier smartphone sur le plan de la photo/vidéo professionnelle. Et le résultat est tout bonnement saisissant, ahurissant.

Deux vidéos illustrent le succès d’Apple qui vient pour information d’annoncer des résultats financiers historiques et solides :

Outre cette vidéo qui donne un excellent aperçu de ce dont est capable l’iPhone 11 Pro en matière de photographie, mais surtout de vidéo, Apple a publié une vidéo du making of où on remarque aisément que toute la séquence a été tournée sans stabilisation accessoire. Voici l’extrait en question :

Si vous aussi vous comptez vous lancer dans la vidéo, pourquoi ne pas débuter avec votre iPhone 11 Pro ?

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vulputate, Aenean at massa non nec vel, porta. facilisis tempus