Pixelmator Photo débarque enfin sur iPhone

Par

Actualités Apple

Probablement l’un des outils de gestion et retouche photo les plus populaires sur Mac, Pixelmator Photo n’a jamais été proposée sur iPhone. C’est désormais chose faite, puisque l’application est disponible en téléchargement (gratuit mais avec des achats in-app) depuis l’App Store. On revient sur les principales fonctionnalités qu’auront loisir d’utiliser les fans de Pixelmator Photo sur iPhone.

Après l’iPad, l’iPhone

Disponible depuis peu sur iPad, Pixelmator Photo fait ses débuts sur iPhone. Et ce, par la grande porte. Pour rappel, l’application de retouche photo dispose d’une panoplie d’outils qui vous aideront à sublimer vos clichés directement depuis votre iPhone. Au total, on parle de 30 options de réglage de couleurs sur iPhone. En outre il est question de la prise en charge de plus de 600 formats d’image RAW. De même que l’intégration avec l’application Photos et iCloud Photos, ainsi que plusieurs outils d’édition alimentés par de l’intelligence artificielle.

Des fonctions d’édition par lots sont également mises à disposition de l’utilisateur. Celle-ci permet de faire des retouches en une seule fois. Un système de copier/coller pour les modifications entre les photo et  une vue de comparaison fractionnée permettant de comparer les modifications dans les moindres détails, sont également de la partie. Enfin, des outils essentiels tels que les fonctions recadrer et redresser, et plus encore sont disponibles.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.