Première fuite pour l’iPhone X Plus

Par

iPhone

On se doute qu’Apple travaille sur un iPhone X Plus pour combler les amateurs de phablettes en septembre prochain, et une première fuite vient confirmer notre intuition. En effet, quelques premières images de l’écran 6,5’ de l’iPhone X Plus ont fuités durant le week-end.

La vitre de l’iPhone X Plus se dévoile

C’est sur les forums du site MacX que ces images ont fuités. L’auteur des clichés affirme que la vitre qu’on peut y voir serait en provenance des usines de LG situées au Vietnam, et qu’elles ne seraient que des prototypes à l’heure actuelle. Ses dires semblent plutôt bien s’accommoder des dernieres rumeurs concernant la taille de 6,5’ de la dalle OLED de l’iPhone X Plus, mais aussi du fait qu’Apple souhaite diversifier ses sous-traitants pour fabriquer ses écrans et que la firme de Cupertino aurait signé un gros deal avec LG.

Petit détail important sur ce cliché volé : l’encoche de cet iPhone X Plus ne semble pas être proportionnel à la dalle agrandie, mais semble plutôt adopter le format de celle de l’iPhone X. Autrement dit, l’encoche devrait sembler un peu plus petite sur l’iPhone X Plus et permettrait à iOS d’afficher plus d’information sur les côtés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio Phasellus at sit tristique id nunc vel, dapibus