Puce A12 : les performances sont finalement bien meilleures que l’A11

Par

iPhone

Peu après la présentation des iPhone XS et XS Max, les premiers benchs nous montraient que la différence de puissance entre la puce A11 dans l’an dernier et l’A12 contenue dans les iPhone 2018 était relativement faible. Ces nouveaux processeurs semblaient presque faire du surplace au vu des scores. Pourtant, il semblerait que l’A12 Bionic soit bien plus puissante que son aïeul, en témoignent ces nouveaux benchs réalisés par le site Tom’s Guide.

Maintenant que les iPhone XS et XS Max ont trouvé preneur un peu partout dans le monde, les vrais chiffres se dévoilent et nous montrent un réel avancée de la nouvelle puce mobile d’Apple. Ainsi, dans ce test réalisé avec Geekbench 4 par Tom’s Guide, on constate que l’iPhone XS se classe à 11420 points, quand l’iPhone XS Max le surclasse en culminant à 11515 points. Les performances des nouveaux iPhone sont donc bel et bien largement au-dessus de celles de l’iPhone X de l’an dernier. Ce dernier n’a toutefois pas à rougir, puisqu’il se classe à la troisième position, juste derrière les iPhone Xs et XS Max, et toujours devant le flagship Android le plus puissant du marché; le OnePlus 6.

Cette année encore, Apple reste le roi des puces mobiles, et prend encore de l’avance, alors que la concurrence n’a toujours pas réussi à rattraper la puissance phénoménale de l’iPhone X de l’année dernière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent pulvinar Curabitur Donec amet, nec non mattis