Rappel de MacBook Pro dont la batterie peut surchauffer : la Chine concernée, voici les détails à ce sujet

Par

Actualités Apple

En fin de semaine dernière nous vous annoncions la décision d’Apple de rappeler des MacBook Pro de 15 pouces vendus entre septembre 2015 et février 2017. Ces appareils étaient susceptibles de voir leur batterie surchauffer, avec les risques d’explosion que cela comporte. Nous en savons désormais plus à ce sujet.

La Chine principalement concernée

C’est au journal Le quotidien du peuple, l’organe de presse du parti communiste chinois via KnowTechie, que l’on doit ces indiscrétions au sujet des MacBook Pro rappelés par Apple. Nous y apprenons par exemple que, le rappel concerne 63 000 appareils. De plus, seul le marché chinois serait concerné puisque la totalité de ces appareils rappelés a été vendue dans l’Empire du Milieu.

De plus, des incidents de surchauffe et départ de feu auraient été répertoriés durant les dernières semaines. 6 incidents pour être plus précis. Bien qu’Apple se soit gardé de communiquer officiellement sur l’affaire, la firme souligne cependant que « la batterie risque de surchauffer et poser des problèmes de sécurité ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eget Lorem libero felis id, ut Nullam elit.