RhinoShield dévoile ses CrashGuard NX, Mod NX et SolidSuit pour iPhone SE (2020)

Par

Accessoires Apple

Apple a dévoilé en avril dernier l’iPhone SE (2020), son tout nouveau smartphone low-cost, qui remplaçait le modèle lancé en 2016. Très attendu, le smartphone reprend sur le plan esthétique l’apparence de l’iPhone 8, sur le plan technique les atouts de l’iPhone 11, et sur le plan tarifaire le prix d’un iPhone 7. Si vous avez décidé d’acquérir l’iPhone SE (2020) nous vous recommandons de le protéger. Grâce à RhinoShield, vous pourrez utiliser votre nouvel iPhone sans vous soucier des chocs et chutes.

Pourquoi protéger son iPhone SE (2020) ?

Comme expliqué en préambule, l’iPhone SE (2020) est sur le plan esthétique, similaire à l’iPhone 8. Or celui-ci est composé de deux plaques de verre. L’une à l’arrière et l’autre à l’avant. Toutes deux se joignent sur les tranches par un châssis en métal. C’est donc un smartphone fragile. Qui peut aussi bien à l’arrière qu’à l’avant un iPhone SE (2020) être endommagé au décours d’une chute ou d’un choc.

Bien qu’il s’agisse d’un iPhone low-cost, il doit du coup être protégé. Et rien de mieux pour protéger votre iPhone, que les nouvelles coques RhinoShield. Ces dernières sont spécialement taillées pour le dernier-né des SE d’Apple. Nous parlons bien évidemment des CrashGuard NX, Mod NX et SolidSuit.

La RhinoShield CrashGuard NX

Cette coque se présente sous la forme d’un bumper en silicone. On l’installe sur le pourtour de l’iPhone SE (2020). La CrashGuard NX dépasse légèrement de l’écran et de l’arrière du smartphone. Elle protège donc efficacement contre les chocs. Mais joue aussi un rôle protecteur passif contre les chutes.

La RhinoShield Mod NX

Tout aussi solide que la CrashGuard NX, la Mod NX se présente sous la forme d’un bouclier intégral qui protège aussi bien l’avant, l’arrière et les contours et côtés de l’iPhone SE (2020). Ceci grâce notamment à un bumper. Mais aussi des vitres blindées qui recouvrent l’écran et le dos de l’appareil.

La RhinoShield SolidSuit

La SolidSuit de RhinoShield est LA coque de protection par excellence ! Elle épouse la forme et les contours de votre smartphone et lui offre une protection intégrale contre les chutes.

C’est la base de la protection, mais doit logiquement être accompagnée d’une vitre de protection. Et comme par hasard, RhinoShield en propose également !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut risus massa nunc libero. suscipit dictum pulvinar leo lectus