Rumeur : « Petit » HomePod, Apple Pencil 2 et iPad Pro borderless en 2018 ?

Par

Rumeurs

Voilà les rumeurs du jour ! Jun Zhang de Rosenblatt Securities nous a fait part de ses prédictions sur les futurs produits Apple pour cette année 2018…

Un HomePod « entrée de gamme »

Jun Zhang s’est lâché dans ses prédictions ! Ainsi, l’analyste prévoit une nouvelle enceinte connectée designed by Apple in California. Celle-ci serait plus petite, et serait destinée à venir se placer en entrée de gamme, en étant vendue entre 150 et 200 dollars.

« Étant donné le succès des produits Echo d’Amazon, nous pensons que la demande pourrait dépasser les 10 millions d’unités cette année. »

Nouvel iPhone SE et iPad Pro borderless

L’analyste en est persuadé. Apple devrait bien renouveler son petit format de smartphone en 2018. Ainsi, Jun Zhang soutient l’idée selon laquelle un iPhone SE 2 sera présenté par Apple au printemps. En revanche, il ne s’est pas étendu sur ses caractéristiques.

De plus, l’analyste de Rosenblatt Securities est également convaincu qu’un nouvel iPad Pro verra le jour cette année. Celui-ci devrait être exempt de bouton Home, doté d’un écran bord à bord et équipé du même capteur TrueDepth qui équipe déjà l’iPhone X, permettant la reconnaissance faciale avec Face ID.

Un nouvel Apple Pencil et un iPhone 8 Plus RED

Jun Zhang pense également qu’Apple sortira un tout nouvel Apple Pencil pour cette année 2018, accompagnant le tout nouvel iPad Pro borderless. Cet Apple Pencil 2 semble bel et bien en chantier lorsqu’on voit le nombre de brevets qu’Apple dépose sur une nouvelle itération du stylet blanc à 109 euros.

L’analyste a aussi suggéré la présence d’un iPhone 8 Plus version RED, qui viendrait se placer en entrée de gamme à l’automne prochain. Pour ce modèle, il estime des ventes de l’ordre de 3 millions d’unités. (Optimiste le bonhomme.)

Bien entendu, les dires de cet analyste ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. De plus, Jun Zhang n’a pas cité ses sources…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

tempus odio venenatis elit. commodo Curabitur leo. tristique sit vel,