Safari Technology Preview passe en version 117

Par

Actualités Apple

Le navigateur Web d’Apple a été mis à jour un peu plus tôt dans l’année sur macOS. Avec notamment une meilleure interface plus intuitive mais surtout plus sobre et plus épurée, plus simple. Il est désormais question d’améliorations fonctionnelles qui sont notamment proposées au travers d’une version d’essaie d’Apple Safari Technology Preview. Qui pour le coup passe en version 117.

A quoi sert une Technology Preview ?

Dans les faits Apple propose aux développeurs de visualiser au travers de la Safari Technology Preview les nouvelles fonctionnalités à venir dans la version finale majeure du navigateur. Ainsi, ils ont un aperçu de tout ce qui pourrait constituer la prochaine mouture de Safari.

La Safari Technology Preview 117

Dans cette mouture 117 de Safari Technology Preview, Apple prétend s’être focalisé sur l’inspecteur Web, ainsi que le JavaScript, le CSS, Web Assembly et l’API Web. Sans oublier le Web RTC, la reconnaissance vocale ou même le défilement, les médias et les animations Web ou les Scroll Snap, le Web Driver et la mesure des clics privés. La liste complète des changements opérés est consultable à cette adresse, et Apple invite les développeurs à s’activer pour s’approprier les nouveautés avant la prochaine mise à jour de Safari en version finale.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.