Selon Apple, l’iPhone XR est l’iPhone qui se vend le mieux

Par

Actualités Apple

Depuis quelques semaines, les rumeurs évoquent des baisses de production assez drastiques dans les usines qui produisent les nouveaux iPhone. Les iPhone XS, XS Max et XR se vendraient beaucoup moins bien que prévu, si bien qu’Apple songerait même à relancer la production de l’iPhone X dans certains pays…

Pour l’heure, il ne s’agit que de rumeurs, mais ces ventes supposées mitigées poussent Apple à défendre ses nouveaux smartphones. Le vice-président d’Apple en charge du marketing produit, Greg Joswiak, est ainsi sorti de l’ombre pour affirmer que l’iPhone XR « a été notre iPhone le plus populaire chaque jour depuis le jour où il est devenu disponible ».

Selon Greg Joswiak, l’iPhone XR se vendrait très bien… En comparaison de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max. Rien ne nous dit que les iPhone haut de gamme ne font pas un flop et que l’iPhone XR fait à peine mieux.

Le Wall Street Journal annonçait la semaine dernière que le constructeur californien avait nettement revu à la baisse ses commandes de nouveaux iPhone auprès de ses prestataires. Quelques jours plus tard, DigiTimes évoquait une nouvelle baisse de commande. Ces rumeurs laissent clairement penser que Apple avait largement surestimé ses ventes. Après, il convient de prendre ces rumeurs – même si elles sont fondées – avec des pincettes puisque l’iPhone X était annoncé comme un échec cuisant l’an dernier et est finalement devenu l’iPhone le plus vendu au monde. De son côté, Greg Joswiak n’a pas voulu commenter ces rumeurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus diam mattis consectetur dictum Praesent risus porta.