Skype sur iOS gagne le choix de langue et les photos panoramiques

Par

Application

Skype qui a toujours été à la traine semble avoir gagné en vigueur cette année, depuis l’officialisation de sa plus grosse mise à jour en juin dernier. Microsoft déploie depuis peu une nouvelle version de son client de messagerie instantanée sur iOS, embarquant deux fonctionnalités plutôt intéressantes.

Skype passe en version 8.5 et adopte le choix de langue et les photos panoramiques. Le détail sur ces nouvelles fonctionnalités.

2 fonctionnalités inédites

Peu de temps après la sortie d’une nouvelle bêta sur Mac, Skype se décline sous une ultime itération sur iOS. Cette dernière apporte principalement deux nouveautés.

De prime abord, supposons qu’un smartphone soit installé en français, mais que l’on discute majoritairement avec des amis britanniques ou que l’on veuille pour toute autre raison, utiliser Skype en anglais. Cela devient possible grâce à cette version 8.5.

Il suffit pour cela de se rendre dans les paramètres de Skype, puis de choisir sa langue par défaut. De même, l’application rend possible le partage de photos panoramiques au sein des conversations, ou des « Temps forts » sorte de déclinaison des Stories de Snapchat.

Outre ces deux apports, Microsoft parle également d’une mise à jour comblant un nombre assez important de bugs, et implémentant des améliorations et optimisations globales. La mise à jour est accessible dès à présent, et pèse 100 Mo.

Skype 8.5 sur iOS | Télécharger gratuitement sur l’App Store

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dolor. elit. tempus sem, justo Donec ut