Son Apple Watch lui sauve la vie durant un cambriolage !

Par

Actualités Apple

Les produits d’Apple sont une référence dans chacun des domaines qu’ils couvrent. Et cela n’est pas prêt de changer. En effet, une petite insolite (qui aurait pu se solder par un drame) vient redonner de l’attrait à l’Apple Watch. La montre connectée d’Apple a en effet sauvé la vie à une jeune femme lors d’un cambriolage qui aurait pu mal tourner. Elle a réussi à demander de l’aide grâce à son Apple Watch.

Elle appelle de l’aide grâce à son Apple Watch et évite le pire

Les cambriolages, les Etats-Unis y sont habitués. Il s’agit du pays occidental avec le plus fort taux de cambriolages et d’attaques à main armée. Et ce n’est pas le coronavirus qui y fera quoique ce soit. En effet, à West Milford dans le New Jersey, une jeune femme de 20 ans qui réside dans le domicile familial a été comme pour ainsi dire, visitée par un jeune homme de 38 ans. Nommé Andrew Canning, il s’agit d’un cambrioleur multirécidiviste connu des services de la police de l’Etat.

Alors en visite dans la maison de la jeune fille histoire de se servir côté argent et biens matériel, il ligota la jeune femme toute nue, la menaçant d’une arme à feu. Sans la violer, lorsque la jeune femme se plaint de froid il la porta et jeta sur le lit avant de la ligoter un peu plus fort, toujours toute nue. Cependant, elle avait réussi à mal dispose l’une de ses mains durant le ligotage. Elle réussit donc à l’extirper et à saisir son Apple Watch pour ensuite prévenir sa mère située à l’étage. Celle-ci aurait réussi à appeler la police, qui vint choper le malotru quelques instants plus tard. Butin total : 11 dollars volé.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.