Le Steve Jobs Theater accueillerait le Keynote du 12 septembre

Par

Hors-sujet

Le weekend dernier un Youtuber nous donnait un aperçu de l’évolution des travaux de l’Apple Park, le nouveau quartier général de la firme à la Pomme croquée. Parmi les structures déjà bien avancées dans l’Apple Park, figure le Steve Jobs Theater.

Alors que nous évoquions l’éventualité que le Keynote du 12 septembre prochain se déroule au sein du Steve Jobs Theater, la rumeur enfle Outre-Atlantique, donnant un peu plus de crédit à cette assertion.

Apple pas encore fixé sur le lieu ni la date

En effet, le Wall Street Journal et le groupe d’informations CNBC soutiennent depuis peu qu’Apple aurait décidé d’inaugurer le « Steve Jobs Theater » en y tenant son évènement du 12 septembre prochain. Cependant, la firme n’aurait pas encore pris de décision finale, compte tenu du fait que les travaux soient certes avancés, mais pas encore achevées.

Cupertino aurait comme plan de secours le Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco, où elle a déjà tenu de nombreux évènements officiels, dont le WWDC de juin dernier.

Pour rappel, le Steve Jobs Theater disposerait d’une capacité de 1000 places assises. Apple envisageait d’y présenter sa fournée 2017 d’iPhone en hommage aux 10 ans de son smartphone et en mémoire du regretté Steve Jobs, co-fondateur de l’entreprise. Il présenta le 1er iPhone en 2007.

Il s’agit probablement du facteur ayant contraint Apple à accélérer les travaux de l’édifice. Au pire des cas, la marque pourrait repousser de quelques jours le Keynote, mais rien n’est tout à fait sûr à ce sujet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, vulputate, commodo porta. consectetur risus. felis dictum risus ut libero eleifend