Un Keynote le 22 octobre pour l’iPad et le Mac ?

Par

Apple

Selon AllThingsD, Apple tiendra une conférence, un Keynote le 22 octobre prochain. AllThingsD qui a avait vu juste concernant la date du dernier Keynote en septembre dernier. Ceci sera l’occasion pour la firme à la pomme de présenter les nouvelles générations d’iPad et de Mac.

Pour les iPad, Apple annoncera sans doute l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 qui se font attendre ( lire : Un touch ID sur les prochains iPad ). Le futur iPad 5 est attendu avec le même design que l’iPad Mini actuel et un processeur amélioré.

Pour ce qui est de l’actualité des Mac, on peut espérer qu’Apple officialise la date de sortie du Mac Pro ainsi que ces tarifs. Les Macbook Pro devraient subir une petite  mise à jour au niveau du processeur en intégrant le tout dernier processeur d’Intel. Apple devrait aussi annoncer la date de sortie Mac OS X Mavericks, la Gold Master étant disponible ( lire : Mac OS X disponible en Gold Master ) , il sera donc sûrement disponible dans les prochains jours.

Le Keynote n’a pas encore été confirmé par Apple, nous verrons cela dans les jours qui viennent, les journalistes devraient recevoir leur carton d’invitation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. diam elementum et, leo lectus amet,