Un MacBook Pro 13″ à 4 coeurs inconnu au bataillon apparait sur benchmark

Par

Mac

Juste après avoir pu découvrir les caractéristiques techniques d’un iPhone qui n’existe pas encore, voila que benchmark dévoile cette fois les caractéristiques d’un nouveau MacBook Pro de 13 pouces doté d’un processeur à 4 coeurs, soit le double du nombre de coeur sur l’actuel MacBook Pro de cette taille.

Ce supposé nouveau MacBook est appelé « MacBookPro15,2 » et tourne d’emblée sous macOS Mojave, le dernier système d’exploitation en date d’Apple qui sortira en version finale à l’automne.

La grande nouveauté de ce MacBook de 13 pouces, c’est bien son processeur. Un Intel Core i7-8559U, soit la toute dernière génération Coffee Lake d’Intel. Ce processeur est doté de 4 coeurs, pour une enveloppe thermique de 28W. Il est cadencé à 2,7 GHz et peut grimper jusqu’à 4,5 GHz en turbo.

Outre le gain de puissance, c’est surtout les coeurs, au nombre de 4, qui devrait changer la donne sur le « petit » MacBook Pro de 13 pouces. Ainsi, le prochain modèle de 13 pouces égale dans les benchmarks le MacBook Pro de 15 pouces de 2017.

Pour l’heure, nous n’avons pas d’autres informations sur ce prochain MacBook. D’ordinaire, Apple met à jour ses Mac au printemps, mais pas cette année. Quoi qu’il en soit, il est désormais certain que des nouveaux MacBook sont dans les cartons de Cupertino. Ils devraient logiquement arriver en fin d’année.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ante. nunc tristique et, felis Sed mattis non