Urgent : Apple se préparerait à annoncer de nouveaux produits dans la semaine !

Par

Rumeurs

Apple a connu une année assez tumultueuse du fait notamment de la crise du nouveau coronavirus qui a littéralement enterré les ventes de ses iPhone. Cependant, la firme ne compte pas se lamenter sur son sort et espère déjà conquérir de nouveaux utilisateurs et marchés. Raison pour laquelle Apple se prépare à lancer de nouveaux produits. Bien plus tôt qu’on ne le croirait !

Apple lancerait bientôt de nouveaux produits

C’est le compte Twitter L0vetodream qui est à l’origine de cette bombe. Déjà très précis sur des rumeurs concrétisées par la suite par Apple, on peut donc donner beaucoup de crédit aux allégations de ce compte dont le propriétaire est inconnu.

Concrètement, L0vetodream a annoncé dans le tweet affiché plus haut, qu’Apple se préparerait à lancer de nouveaux produits. Rien pour l’instant ne nous permet de savoir de quels produits il est question.

Une chose est sûre cependant, il ne peut en aucun s’agir de Mac ou d’iPhone. Encore moins d’iPad. Tout porte donc à croire qu’il s’agit d’un accessoire du type HomePod, AirTag ou autres appareils du même acabit.

En outre, il est question également dans les rumeurs ces jours-ci d’un nouvel iMac totalement repensé aussi bien sur le plan matériel qu’esthétique. Pour rappel, il était d’abord question de l’annonce de ces produits durant le WWDC.

Cependant, la conférence développeur de la Pomme n’a accouché que de produits logiciels. Notamment macOS 11.0 Big Sur, iOS 14 et iPad OS 14.

Une keynote dans les jours à venir ?

Si tant il est qu’Apple dévoile de nouveaux produits, cela se fera par voie de communiqué officiel. Et non au cours d’une keynote. Pour des raisons évidentes bien évidemment. Nous vous recommandons du coup de rester en alerte dans les jours à venir, Apple pourrait bien devenir très bavard !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dictum velit, Donec Sed libero luctus