Voilà à quoi devrait ressembler le futur iPad Pro

Par

iPad

Plus que quelques petits jours avant qu’Apple ne lève le voile sur son tout nouvel iPad Pro. Au menu, une tablette avec un écran qui s’étendra sur toute la face avant, et Face ID (sans encoche). En parlant de la reconnaissance faciale, Apple aurait trouvé le moyen pour que Face ID fonctionne dans les deux sens, à la verticale et à l’horizontale, contrairement aux iPhone équipés du capteur TrueDepth.

La tablette devrait être disponible en deux tailles d’écrans, 12,9 et 11 pouces, et devrait également tronquer son port lightning contre un port USB-C. On s’apprête également à découvrir un tout nouvel Apple Pencil avec un port USB-C. Apple aurait simplifié le processus d’appairage et le Pencil pourra se connecter à l’iPad sans contact, un peu à la manière des AirPods.

Bien qu’on en sache déjà beaucoup de ce nouvel iPad Pro avant sa présentation officielle le 30 octobre prochain, reste à connaitre le design final du produit. Le designer industriel Victor Kádár s’est justement lancé dans la modélisation du futur iPad Pro d’Apple, en se basant sur les dernières rumeurs. On devrait ainsi retrouver des bords « pointus » façon iPhone 4/5, pas d’encoche et un appareil photo qui dépasse toujours à l’arrière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent dolor. ut risus. commodo justo Donec Aliquam