WatchOS 7.3 et tvOS 14.4 sont disponibles, voici la liste des nouveautés !

Par

Actualités Apple

Hier fut une nouvelle soirée de mises à jour à Cupertino, où Apple a livré les nouvelles moutures de ses systèmes d’exploitation. D’une part iOS passe en version 14.4, tandis que watchOS et tvOS passent respectivement en version 7.3 et 14.4. Sans plus tarder, voici présentées les nouveautés inhérentes à watchOS 7.3 et tvOS 14.4.

WatchOS 7.3 : quoi de neuf ?

D’après les notes de version proposées en ligne par Apple, voici les nouveautés inhérentes à watchOS 7.3 :

  • Le cadran Unity inspiré des couleurs du drapeau panafricain, les formes changent tout au long de la journée en fonction des mouvements du porteur de la montre connectée, créant ainsi un cadran qui lui est propre
  • L’application Fitness+ fait désormais un peu plus de place à la marche. En proposant notamment une fonction Exercice, où les célébrités partagent leurs histoires inspirantes pendant que vous marchez.

  • En ce qui concerne l’application ECG de l’Apple Watch, celle-ci est désormais disponible dans de nouveaux pays, à partir de l’Apple Watch Series 4 ou plus. Il s’agit du Japon, de Mayotte, des Philippines et de la Thaïlande.
  • Le Japon, Mayotte, les Philippine, Taïwan et la Thaïlande voient enfin débarquer la fonctionnalité notifiant le porteur de la montre d’un rythme cardiaque irrégulier.
  • En dernier, Apple a corrigé un vilain bug figeant le centre de contrôle et le centre de notifications, lorsque le zoom est activé sur la montre connectée.

TvOS 14.4 : quoi de beau ?

De son côté, l’Apple TV gagne une version 14.4 de son OS qui ne comporte essentiellement que des correctifs de bugs. Aucune réelle nouveauté n’y a été apportée.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum quis venenatis venenatis, consequat. id ante.