WhatsApp sur iPad ? C’est pour très bientôt !

Par

Application

WhatsApp est l’une des applications de messagerie instantanée les plus utilisées au monde. Avec plus d’un milliard d’usagers uniques, l’application qui fut rachetée par Facebook en 2014 est quasi omniprésente et sur tous les appareils, sauf l’iPad. Cependant, les choses seraient sur le point de changer puisqu’un portage de WhatsApp sur la tablette tactile d’Apple est sur les rails.

WhatsApp sur iPad, c’est déjà là en fait

C’est assez surprenant que WhatsApp ne soit en 2019 toujours pas disponible sur iPad. Surtout quand on sait justement que le point fort de cette application est d’être multiplateformes. Cela devrait bientôt changer. Du moins d’après les informations publiées par le site internet WABetaInfo qui a pu mettre la main sur une version bêta de WhatsApp, fonctionnelle sur l’iPad.

Dans les captures ci-dessus, on remarque bien qu’il s’agit de l’interface de WhatsApp, ainsi que celle des applications de la même application. Seul détail troublant, la taille de l’écran d’où proviennent les captures est de loin supérieure à celle du plus grand des iPhone. D’où les spéculations autour d’un lancement prochain de WhatsApp sur iPad. Parmi les autres détails intrigants, on retrouve également la quasi-totalité des fonctionnalités de WhatsApp, sur grand écran. Soit les conversations écrites, les statuts, les appels audio et vidéo et même la possibilité de déverrouiller avec Touch ID/Face.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio amet, id Praesent nunc ipsum fringilla id, dictum sit