WhatsApp prépare un client pour iPad et Mac dissocié de sa version pour iPhone

Par

Rumeurs

Cela semble à peine croyable, mais WhatsApp n’est disponible dans l’écosystème d’Apple que sur l’iPhone. L’application ayant longtemps fait le choix de marginaliser le Mac, mais même l’iPad, malgré que ce dernier tourne sous le même système embarqué que l’iPhone, à savoir l’iOS. Cependant cela devrait bientôt changer. WhatsApp préparerait deux nouvelles versions de son application. L’une pour Mac et l’autre pour iPad.

WhatsApp prépare une application pour Mac et iPad

C’est à WATBetaInfo que nous devons cette information. Pour rappel, ce site est très souvent bien informé en ce qui concerne le développement de l’application WhatsApp. Et à de nombreuses reprises, a fournis des informations qui se sont avérées vraies par la suite. Raison pour laquelle cette rumeur d’une multiplication des plateformes compatibles dans l’univers Apple, semble plausible.

Ainsi WhatsApp proposerait bientôt deux nouvelles applications. L’une téléchargeable depuis le Mac App Store et utilisable sur Mac (tous modèles confondus) et l’autre depuis l’App Store et compatible avec iPadOS. Bien qu’il soit possible d’utiliser WhatsApp sur Mac via la version Web de l’application de messagerie instantanée, l’idée derrière ces deux applications à venir est simple. Proposer une continuité fonctionnelle. Ou rendre possible de pouvoir converser sur son iPhone, iPad ou son Mac de façon indépendante.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo adipiscing tristique eleifend ut venenatis, commodo Donec ipsum risus elit. pulvinar