WWDC 2020 : Apple envoie déjà les invitations pour sa keynote du 22 juin

Par

Actualités Apple

A circonstances exceptionnelles mesures et réponses exceptionnelles. En effet cette année et pour la première fois de l’histoire, le WWDC d’Apple sera exclusivement en ligne, dans le but de stopper ou limiter les risques de propagation du COVID-19. Dans cet ordre d’idées, la firme a entamé l’envoie des invitations pour sa keynote qui se tiendra le 22 juin prochain.

Une invitation à un événement en ligne, la WWDC 2020

Malgré le contexte Apple a tenu à maintenir sa WWDC 2020. Et pour cette année, tout se fera en ligne. Cependant, la firme a tenu à envoyer les invitations aux journalistes afin que ces derniers prennent part à la keynote inaugurale de la WWDC, qui se tiendra le 22 juin prochain. Voici l’invitation en question, qui n’a presque plus aucun secret pour vous suite aux rumeurs à ce sujet il y a quelques semaines.

On peut notamment lire sur le carton d’invitation d’Apple « Rejoignez-nous pour la première WWDC entièrement en ligne, qui débutera le 22 juin avec une keynote spéciale qui vous sera présentée à l’Apple Park ». Pour rappel, l’événement se tiendra à 19 heures (heure de Paris). La keynote sera notamment l’objet pour Apple d’introduire iOS 14, iPadOS 14, macOS 10.16, tvOS 14 et watchOS 7.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sit commodo tempus risus porta. consectetur Praesent tristique id, venenatis facilisis