WWDC 2020 : en fait elle se tiendra uniquement en ligne cette année

Par

Keynote

Le coronavirus continue sa lente et fulminante propagation en Occident et dans le reste du monde. Si l’on a vu plein de rendez-vous tech annulés à cause de la pandémie de coronavirus en Espagne ou en Chine et aux États-Unis, c’est au tour d’Apple d’annuler la WWDC 2020. Du moins sa forme physique puisque cette année on verra les nouveautés tech de la Pomme uniquement via internet.

Apple annule le WWDC 2020 (du moins en salle de conférence)

En juin prochain, la WWDC20 offrira une expérience en ligne entièrement nouvelle à des millions de développeurs talentueux et créatifs dans le monde entier. Joignez-vous à nous pour un programme complet — comprenant une keynote et des sessions — afin d’accéder rapidement à l’avenir des plateformes Apple. Plongez dans une expérience d’apprentissage passionnante et découvrez comment créer vos applications les plus innovantes en utilisant les dernières technologies Apple.

Voilà en substance le message avancé par Apple pour justifier son choix de maintenir le WWDC 2020 au mois de juin. Cependant cette année l’événement tech de la firme californienne aura la particularité de n’être retransmise qu’en ligne et uniquement.

Bien qu’Apple se garde de dire explicitement que c’est l’œuvre du coronavirus, il est clair que la firme entend réduire au maximum le risque qu’il ne devienne lors de sa Keynote logicielle le vecteur de transmission du virus mortel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

suscipit adipiscing id felis elit. fringilla