WWDC 2020 : iOS 14 serait renommé iPhoneOS 14 !

Par

Rumeurs

Apple avait à l’époque du lancement de l’iPad renommé iPhoneOS en iOS. Or depuis l’an dernier et le lancement d’iPadOS 13 spécialement dédié à sa tablette tactile, la firme de Cupertino ne trouve plus l’usage d’iOS. Raison pour laquelle la Pomme compte renommer cette année iOS en iPhoneOS 14.

Un tweet et le feu est mis aux poudres

Il n’aura fallu qu’un tweet pour que le feu prenne et les braises ardentes des fans et aficionados de la Pomme, ne se déchaînent sur la toile. Voici le tweet en question, qui est l’oeuvre de Jon Prosser :

Très réputé pour ses leaks, le tweetos a notamment présagé le lancement entre autres produits, du premier MacBook ARM durant le WWDC qui débute lundi prochain. Son tweet vague laisse présager qu’Apple réfléchit sérieusement à un changement de dénomination. Ou un retour aux sources même de l’appellation de l’OS qui anime désormais l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch.

Entre autres durant le WWDC 2020 Apple devrait annoncer iOS 14 (ou iPhoneOS 14), iPadOS 14, macOS 10.16, tvOS 14, watchOS 7. Pour la suivre, il faudra vous débarquer ici même à 19 heures précises, heure de Paris !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut elementum velit, in sem, mi, adipiscing Donec dolor felis id,