WWDC : Apple confirme le Keynote du 8 juin à 19h

Par

Keynote

Apple vient de mettre à jour son application dédiée à la WWDC (World Wide Developper Conference) et a donc mis à jour le calendrier référencent toutes les conférences d’Apple durant l’événement qui rappelons-le, s’étalera du 8 au 12 juin prochain. Le traditionnel Keynote d’ouverture sera donc d’actualité, la conférence se tiendra le lundi 8 juin 2015 à 19h (heure française) au Moscone Center de San Francisco.

WWDC2015

Lors de ce Keynote, Tim Cook évoquera quelques chiffres notamment au niveau des ventes, fera un rappel des taux d’installations et d’activations des appareils de la pomme. Les sujets au centre de la conférence seront logiciels : iOS 9 et OS X 10.11 devraient être dévoilés (avec certitude). Au niveau hardware, nous aurons certainement le droit à une nouvelle Apple TV dotée d’un nouveau design et de beaucoup plus de fonctionnalités (on parle d’un App Store dédiée à la TV).

Apple-TV-Concept

Vous l’aurez compris, cette conférence s’annonce riche en nouveautés. Nous couvriront l’événement sur AppleiGeek, vous pourrez donc retrouver toutes les informations concernant la WWDC 2015 en temps réel. Comme d’habitude, nous diffuserons le Keynote en direct sur notre page dédiée aux Apple Events.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing mattis Aliquam risus. vulputate, ut quis elementum tristique