Tweak : Aeternum, avoir l’interface de l’Apple Watch sur iPhone

Par

Jailbreak

Il y a quelques semaines un tweak pas très au point est sorti qui consistait à vous montrer l’interface de l’Apple Watch. Seul problème, c’était en fait une application installée sur le springboard qui consistait simplement à vous montrer cette interface puisque quand vous cliquiez sur une icône cela vous redirigeait sur une page safari.

Nous avons donc testé Aeternum pour vous.
Ce tweak est en effet bien plus avancé que le précédent puisqu’il modifie votre springboard en Apple Watch, les applications sont les vôtres et quand vous cliquez sur une application celle-ci s’ouvre, en plus, il est possible de conserver votre thème et d’y ajouter le dock, car en effet il vous ai possible d’interagir avec les icônes, vous pouvez les déplacer, les mettre dans le dock et les supprimer comme vous le faites normalement.
Pour l’activer c’est simple il vous faut télécharger Activator, puis télécharger Aeternum, une fois fait appuyer 3 fois sur le bouton home et Aeterrnum sera active. Ensuite pour revenir à votre springboard d’iPhone, rappuyez trois fois sur le bouton home.

Tweak

Aeternum est disponible pour 2.99$ sur la source de BigBoss.

NB : Si Aeternum ne fonctionne pas chez vous, pas de panique, il suffira en faite de plusieurs respring si jamais le serveur est trop utilisé « . Ensuite, vous n’aurez plus de problèmes.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elit. in risus. venenatis ipsum leo. Phasellus elit. vel,