Apple annonce une Keynote le 27 mars (un nouvel iPad Pro ?)

Par

Actualités Apple

Après avoir récemment dévoilé les dates de la WWDC de juin, Apple vient tout juste d’annoncer une Keynote pour le 27 mars. De nouveaux produits en perspective ?

Une Keynote le 27 mars, pour annoncer le nouvel iPad Pro ?

La firme de Cupertino vient de donner rendez-vous à quelques journalistes le 27 mars prochain sur le campus de la Lane Technical College Prep High School de Chicago. Le carton d’invitation, que vous pouvez admirer ci-dessus, laisse fortement présager l’annonce d’un nouvel iPad Pro et d’un Apple Pencil 2. Apple promet également que l’éducation sera la ligne de mire de la conférence, avec de « nouvelles idées créatives pour les enseignants et les étudiants ».

Ce nouvel iPad Pro, qui devrait incorporer Face ID en abandonnant le bouton Home, et se doter d’un écran « presque » bord à bord de 11 pouces fait l’objet de rumeurs plus qu’insistantes ces derniers mois. De nombreuses rumeurs indiquent également la sortie prochaine d’un Apple Pencil 2. Cette conférence sera très certainement centrée autour de l’annonce de ces nouveaux produits, le carton d’invitation n’est pas vraiment subtil…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent venenatis, dolor venenatis commodo mattis fringilla accumsan libero. Donec