Apple avance la production des iPhone 2018

Par

Actualités Apple

Afin d’éviter les délais et retards comme ce fut le cas l’année dernière avec l’iPhone X, Apple devrait lancer la « production test » de sa cuvée diPhone 2018 en avance, selon DigiTimes.

Apple avance la « production test » des iPhone 2018

La sortie de l’iPhone X n’a pas été de tout repos à l’automne 2017. Apple avait alors tout fait pour accélérer la production mais les stocks étaient très tendus lors des premières semaines de disponibilité. L’année dernière, c’est surtout le capteur TrueDepth qui avait posé problème. Les chaines de production avaient du mal à tenir la cadence face aux volumes faramineux qu’Apple souhaitait en tirer.

Cette fois, la firme de Cupertino compte bien prendre les devants et anticiper ce retard. Le fameux module 3D qui posait tant problème se retrouvera certainement dans les trois iPhone qui devraient être annoncés en juin, c’est pourquoi Apple compte avancer la « production test » de ses nouveaux smartphones pour anticiper la demande, qui risque d’être forte cette année.

Après des ventes jugées décevantes sur les modèles de 2017, la firme de Cupertino compte bien augmenter son chiffre d’affaire cette année en étant optimiste sur les commandes attendues en 2018.

De plus, en plus des trois iPhone qui devraient logiquement être présentés en septembre, soit un iPhone X « amélioré », un iPhone X Plus et un iPhone LCD 6,1″, Apple pourrait aussi, selon les rumeurs, proposer un successeur à l’iPhone SE au printemps, ainsi qu’une nouvelle couleur pour l’iPhone X, le « gold blush ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sit felis Lorem ut non efficitur. vel, Donec tempus ut porta. dapibus